Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 on s'en fou 


Il y a toi, il y a eux et puis il y a moi... et tout ça donne cet assemblage de mots, aussi incompréhensibles les uns que les autres...

 XML 

Qui se balade dans le coin ?
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Les chaussettes

.



enfin, j'ai pleuré...

3 mois....

C'est le temps pendant lequel je n'ai pas pleuré, pas une seule fois. Je n'y arrivais pas. Un blocage qui venait de ma rupture avec V. Une rupture qui a fait beaucoup plus mal que prévu. Je ne pensais pas qu'elle me ferait autant mal. Je pensais que le fait de pleurer plus ou moins traduisait la douleur de la rupture. Mais j'avais tord. En fait, le fait de ne plus rien ressentir était pire que tout. Plus rien ne m'atteignait, que ce soit les mecs, la vie, les infos à la télé, les films tristes. Plus rien. J'ai passé trois mois à faire la fête, m'amuser, avoir le sourire, baiser avec des mecs, les jeter parce qu'ils me gonflaient. Tout en sachant qu'il y a un truc qui n'allait pas. Je savais que le fait de ne pas pleurer était bizarre, ça me perturbait souvent. Puis j'ai compris que je faisait un blocage. Que j'avais peur de me rattacher à quelqu'un. Que V m'avait fait beaucoup plus de dégâts que je ne pensais. 

Puis ce week end, je suis partie en week end d'intégration. Pendant 3 jours, j'ai fait la fête, j'ai bu non stop, et bien sur j'ai rencontré des garçons. 4 me plaisaient. J'ai fait des préliminaires avec l'un d'entre eux et j'ai baisé avec un autre. Ce mec avec qui j'ai baisé, on rigolait, et je m'attachais presque à lui, première fois depuis 3 mois que ça m'arrivait. Ça me troublait. Mais il avait une autre fille, mon opposé totale, calme, douce, gentille, mignonne, réservé. Et au retour dans le car, alors que j'avais passé deux jours à traîner avec lui, d'un coup je n'existais plus. Il m'avait baisé et en voulait une autre, me direz-vous, oui surement. Mais c'est pas ça l'important. L'important, c'est que dans le car, j'ai pleuré. Pendant plus de deux heures. J'ai lâché mes émotions que je refoulais depuis 3 mois. J'ai pleuré encore et encore. Qu'il en kiffe une autre, je m'en fiche à vrai dire, c'est juste que grâce à lui, j'ai pu pleurer. Il ne le sait pas et à vrai dire, ça ne le regarde pas. Mais j'ai prit conscience à quel point j'avais peur de m'attacher et à quel point je ne voulais pas d'un mec dans ma vie. Je crois que je vais rentrer dans ma plus longue période de célibat, qui me convient à vrai dire, et je crois que le prochain, parce qu'il y en aura un un jour ou l'autre, aura intérêt à s’accrocher. 


Mais à présent, je vais aller un peu mieux....
Ecrit par penséeenvrac, le Dimanche 9 Octobre 2011, 12:26 dans la rubrique "on s'en fou".