Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 on s'en fou 


Il y a toi, il y a eux et puis il y a moi... et tout ça donne cet assemblage de mots, aussi incompréhensibles les uns que les autres...

 XML 

Qui se balade dans le coin ?
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Les chaussettes

.



Destruction dans 1, 2, 3...15 vodkas!!

Ce mec m'a détruit plus qu'il ne le sait. 

J'ai pété un plomb récemment, comme je n'avais jamais pété un plomb. Je ne vous ai pas raconté ce soir là. Pas comme moi je l'ai vécu. Peut être certains savent ce qu'ils ont vu, peut être certains ont entendu des choses. Mais pas comme moi je les ai vu. Tout  a commencé il y a un mois quand j'ai rencontré Se, il m'a fait perdre la tête sans le savoir. Il m'a rendu folle, et comme une conne j'étais à ses pieds. Puis un soir il a rencontré So, qui elle aussi était à ses pieds. Pire que moi. Alors j'ai sympathisé avec So. C'est devenue une copine, qui se confiait, et me disait tout ce que Se lui racontait. Je me suis aperçue qu'il nous disait les mêmes choses, et même qu'il lui disait à elle plus qu'à moi. Je me suis dis "merde, il la préfère à moi". Mais quand je parlais avec lui, il me disait l'inverse. Je ne savais pas quoi penser. Dès qu'on en parlait, on était bourré. Donc pas possible de savoir s'il disait la vérité. Alors je faisais semblant de le croire, et au fond j'étais juste totalement paumée. Une part de moi y croyait, l'autre l'emmerdait. C'est comme ça depuis 3 semaines, il la voit, la bécote, et quand il me voit, il m'embrasse et me dit des jolies choses dans l'oreille. So ne sait pas, elle ne sait pas que ce que je ressent pour Se, et elle ne saura pas, surtout pas. Jamais!

Puis il y a eu ce vendredi, il y a une semaine et demi. J'ai dépassé les bornes, déjà que je les dépassais un peu depuis quelques temps mais là, c'était pire que tout. So m'a invité chez elle. J'y suis allée. Je portais mes bottes à tallons compensés, une jupe grise, des collants transparents et un petit haut noir. Je me trouvais sexy et jolies. Je ne le suis pas restée longtemps. A 21h, on commençait à boire, a 22, une de ses copine est arrivée, on a fait un jeu. "je n'ai jamais" le problème c'est que j'ai fait beaucoup de truc... Alors j'ai beaucoup bu. Puis IL est arrivé. J'étais juste bourrée, rien de plus. Il a prit un verre. Et peu de temps après j'ai été lui parler. Il n'étais pas bourré pour une fois. Et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai fondu en larmes dans ses bras. Et j'ai tout balancé, qu'il s'en foutait de moi, que je savais pour son ex... etc... et là, il m'a regardé dans les yeux, et il m'a dit "je m'en fou pas de toi", je me suis mise à le taper en pleurant en lui disant que je ne le croyais pas, qu'il jouait avec moi, que j'avais des sentiments pour lui. Et il m'a fait "pourquoi tu me l'as pas dit? moi aussi j'ai des sentiments pour toi"... On aurait été dans un film il m'aurait embrassé, on aurait emmerdé So et on serait heureux. Mais on est pas dans un film, et rien n'est simple. Non, il ne veut pas se poser de peur de me faire du mal. bla bla bla... Et il est repartit emballé So sous mes yeux... Et moi je devais encaisser ce qu'il venait de me dire et fermer ma gueule?... Alors j'ai pété un plomb, j'ai bu encore et encore, je voulais aller jusqu'au coma, je voulais finir à l'hôpital, je voulais oublier et dormir longtemps. Je voulais juste qu'il n'existe pas, et ne m'ai pas dit tout ça, ce qui rendait les choses pire que tout. J'ai prit tous les verres que je trouvais avec de la vodka dedans. Je noyais ma haine dans la vodka. Ça marchait plutôt bien. Puis j'ai appelé des amis à moi. Grave erreur. Ils ont pété un plomb, voulait venir me chercher. Alors je leur ai raccroché à la gueule. Puis j'ai bu. Et un moment, je ne sais plus comment, je me suis retrouvé par terre dans la cuisine, tremblante, au bord de m'évanouir, mais je résistais encore, et je n'ai pas perdue connaissance. Je voulais, mais non. Je voulais boire encore, mais on m'enlevait les verres de ma vue. Au final, je n'ai jamais perdu connaissance. Au final je n'ai pas fini à l'hôpital. Je suis juste rentrée toute seule chez moi complètement bourrée à 6h du mat. J'ai laissé Se avec So, et je suis partie dormir. Je n'ai plus le droit de boire pendant encore une semaine. 

Depuis il m'a encore raconté des crack, du coup j'ai viré son numéro. 
Depuis j'ai pas bu une goutte d'alcool. Et au fond, ça me manque, je me minerai bien la gueule encore et encore, malgré ce que je dis à mes amis. Ça va mieux c'est sur, mais c'est pas encore ça, j'ai plus d'entreprise, et Se ne s'intéresse pas à moi, malgré le fait que je ne lui donne pas de nouvelles ou que je l'ignore en soirée. 
Mais je finirai à l'hôpital avant la fin de mon année scolaire si ça ne s'arrange pas vite. Tout ça est volontaire. 



En attendant j'ai rencontré un T. Mais comme d'hab', j'en aurai rien  à foutre....
Ecrit par penséeenvrac, le Dimanche 13 Novembre 2011, 20:42 dans la rubrique "on s'en fou".