Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 on s'en fou 


Il y a toi, il y a eux et puis il y a moi... et tout ça donne cet assemblage de mots, aussi incompréhensibles les uns que les autres...

 XML 

Qui se balade dans le coin ?
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Les chaussettes

.



Un jour... ou pas!

Hier avec M, on a parlé mariage. 

Pas avec lui hein! Non jamais, M, c'est mon frère adoptif, mon frère de coeur. Ce serait débile. Je lui disais que je ne croyais pas qu'un jour je me marierai. Ni avec G, ni avec personne. Et pourtant mon mariage parfait, je l'ai en tête, et depuis des années à vrai dire, comme beaucoup de filles je pense. 
D'abord ma robe, une blanche, ou blanc cassé, simple, avec des bretelles, et décolleté. Ma coiffure, je ne sais pas encore, mais surement des cheveux frisés, qui tiendront pour une fois. mes demoiselles d'honneur (A, C et S) auront chacune une robe de couleur différentes mais de la même forme. Une rose claire pour A, une verte claire pour C et une bleue claire pour S. Décolletées, cintrées, et s’arrêtant au pied. Elles porteront des chaussures de la couleur de la robe. 
J'arriverai dans une Delorean grise. Pour mon côté geek. Mon père m'attendra à la sortie de la voiture. Je remonterai les marches de l'église. Celle à côté de chez mes parents, ou j'ai passé toute mon enfance. LA musique retentira, et je marcherai dans l'allée telle une princesse de film américain. Je serai la plus belle, mais en même temps, ce sera MON mariage. 

M serait là bien sur, il prendra des photos, encore et encore. Mitraillant l'assemblée et le monde autour. Le prêtre qui sera au bout de l'allée serait le père Mo, celui que je préférais quand j'étais enfant. L'église sera rempli, et tout le monde sera beau. J'aurai sans doute les larmes au yeux. Mon voile frôlera le sol à chacun de mes pas, tout en restant beau. Je porterai une pierre de lune autour de mon cou, parce qu'avec l'améthyste, c'est une de mes pierre favorite. 
Oui je me vois déjà à mon mariage dans ma robe de princesse, prête à m'envoler pour un conte de fée éternel. Mais le seul élément que je n'ai pas....


... C'est le marié!
Ecrit par penséeenvrac, le Lundi 26 Mars 2012, 21:45 dans la rubrique "on s'en fou".