Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 on s'en fou 


Il y a toi, il y a eux et puis il y a moi... et tout ça donne cet assemblage de mots, aussi incompréhensibles les uns que les autres...

 XML 

Qui se balade dans le coin ?
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Les chaussettes

.



Mes 15 ans

J’ai toujours adoré mon anniversaire.

Depuis aussi loin que je me souviens, c’est un jour que j’aime par-dessus tout. Et tous les ans, ya un truc qui cloche, entre les nombreuses fois où on fêtait l’anniversaire de quelqu’un d’autre ce jour, où mon ex m’avait offert le macdo pour fêter ça et d’autres où j’ai été malade, ça a toujours merdé un moment ou un autre. Mais le « pire » je pense que c’était le jour de mes 15 ans. On était en corse avec mes parents. Cela aurait du être le meilleur anniversaire de ma vie. Je « sortais » avec un garçon de vacances, il faisait beau, il y avait un paysage de rêve. Tout était parfait. Enfin presque…

Ce jour là, ma mère ne me l’a pas souhaité. Elle s’est rattrapée le lendemain, mais pas le jour même. Avec ma sœur on s’était disputé avec elle la veille à propos de je ne sais plus quoi. Et elle ne m’a pas adressé la parole du jour de mon anniversaire.

Le soir on a été dîné dans le restaurant de l'hôtel. Au moment du dessert, ils ont éteint la lumière, toute la salle s'est mit à chanter "Joyeux Anniversaire", l'hôtel m'a même offert un gâteau avec une bougie dessus. J'avais le sourire aux lèvres, jamais autant de personne ne m'avait souhaité mon anniversaire. Puis j'ai vu ma mère me lancer un regard froid, se lever, et quitter la salle la tête haute. J'en avais les larmes aux yeux. Je n'ai jamais compris pourquoi elle avait fait ça.

Au final on a fêté mon anniversaire en famille lendemain.


Bref j'avais 15 ans...

Ecrit par penséeenvrac, le Lundi 16 Avril 2012, 12:59 dans la rubrique "on s'en fou".