Ca se bouscule dans ma tête..
J'ai su que j'étais amoureuse de G, le jour ou j'ai arrêter de matter tout ce qui bouge. Ou j'ai arreter de chercher "mieux" du regard. C'est pas le plus beau, pas le plus intelligent, pas le plus attentionné, mais c'est G. Loin d'être parfait, mais on s'y fait. Maladroit comme personne. Adorable un jour, maladroit le lendemain. Me fait un compliment et le gache par autre chose. C'est chiant des fois. Souvent même. Ce week end il m'a dit pleins de choses adorables. Puis elles ont été gaché par d'autres paroles. Comme souvent. Je fais abstraction. Ou pas. Ca dépend des jours. De mon humeur. Mais il a fait des efforts, s'il continue, je dirai rien. Il peut pas être parfait, je ne le suis pas non plus. Puis il est adorable quand on se voit. Quasiment tout le temps.
Ca se bouscule dans ma tête.
Je suis démotivée. Que ce soit en cours ou au taf. J'ai des notes pourries. Mais ça je ne le dis à personne, j'ai trop honte. Je ne travaille pas. J'ai la flemme. Alors j'ai des sales notes. Je n'arrive pas à me motiver. Je ne supporte plus certains cours et certains profs. Je ne supporte plus l'ambiance au taf. Je m'emmerde et n'apprends plus rien. J'ai envie de claquer la porte et me tirer. Puis je me dis que si etre en CDI dans un taf qui m'emmerde autant, ba j'ai pas franchement envie de taffer. Du tout. Je sais quoi faire de ma vie, du moins je pense. Et si je me trompais de voix? Et si je me retrouvais dans une boite pourrie a rien faire d'extraordinaire de ma vie?
Ca se bouscule dans ma tête.
S m'a parlé de la cyclothymie. Elle me dit que je suis juste une fille super sensible et que je ne suis pas cyclothymique. J'en doute à vrai dire. J'ai fait plusieurs tests. Et ca expliquerai tellement de choses dans mes attitudes. Scarification quand j'étais plus jeune, tentative de suicide, changement d'humeur, crise de larmes sans raison, coup de blues à répétition, crises d'angoisse régulières... etc.. Mais seul un psy pourrait me le confirmer. Je voudrais voir un psy, mais pas de sous. Pourtant je sens que je pourrai en avoir besoin. Et puis, je veux savoir...
Ca se bouscule dans ma tête...