Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 on s'en fou 


Il y a toi, il y a eux et puis il y a moi... et tout ça donne cet assemblage de mots, aussi incompréhensibles les uns que les autres...

 XML 

Qui se balade dans le coin ?
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Les chaussettes

.



chère petite soeur...

L, tu sais un jour Se et moi on t'expliquera...

On t'expliquera que papa n'a pas eu une enfance heureuse, on t'expliquera qu'une de nos grand mère est une salope vipère qui se mêle de tout et qui détruit tout sur son passage, on t'expliquera que papa n'est heureux que grâce à nous et maman, on t'expliquera que nos autres grands parents n'ont pas un mauvais fond malgré tout ce que tu as pu entendre. On te dira aussi que A n'est qu'à moitié innocente dans son engueulade avec P. On te dira ce qu'il s'est vraiment passé ce jour là, en Août 1990, et l'été des 12 ans de A. On t'expliquera que cette famille est pleine de secret et qu'on en connait pas un quart, mais qu'un jour on saura. On t'expliquera notre théorie pour ce qui s'est passé à leurs fiançailles. On t'expliquera comment une nos grand mère pourrie la vie de papa depuis des années, ce qu'elle pense de lui, et comment elle le met volontairement à part. On t'expliquera que la vie c'est pas simple, surtout la famille, surtout cette famille, séparée en deux depuis toujours à cause d'un différent d'ordre social. 

En attendant, continue de rêver, continue le plus longtemps possible de croire que la vie est belle, que le prince charmant existe et que tu seras heureuse un jour. Continue de croire à tout ça, tout ce que je ne crois plus depuis bien longtemps. 

En attendant petite soeur, profite d'avoir 16 ans...
Ecrit par penséeenvrac, le Vendredi 16 Novembre 2012, 15:26 dans la rubrique "on s'en fou".