Une bougie de plus sur le gâteau. Finalement qu'est-ce qu'on s'en fou.
C'est une année de plus en moins.
Mais sans doute le meilleur anniversaire de ma petite vie.
Tout a commencé entre deux burgers, dans le coin d'un restaurant mi-chic mi-lounge. Des fous rires, des copines. Il n'était pas encore minuit.
Après 23 clopes, 6 verres et je ne sais combien de mots débités à la minute, on a fini Ch et moi dans cette boite en bas du Boulevard.
Et là, comme toujours. Des mecs, des clopes, de l'alcool, des fous rires. Ce que j'aime. Ch et moi toujours inséparables au final.
Puis je croise R au milieu de la foule. Mon taux d'alcoolémie ne l'avait pas reconnu. On a rit, on a fait d'la merde. J'ai aimé.
Le lendemain, je m'en foutais.
Le lendemain, ma sœur nous annonçait LA nouvelle, nous annonçait la première vraie bonne nouvelle de cette foutue année de merde. Ça y est, la génération suivante arrivait. Quel beau cadeau d'anniversaire!
La jalousie est venue, mais bien après, le bonheur avant. Pour une fois! Heureuse, pour eux, heureuse pour nous. Heureuse. J'en pleurais. De joie pour une fois.
L'alcool m'a suivis toute la journée, toute la nuit. J'ai trop fumé, trop dansé, trop bu, pas assez dormi, pas assez bossé.
Peu importe.
Je vais être tata.
Bordel à chiottes!