Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 on s'en fou 


Il y a toi, il y a eux et puis il y a moi... et tout ça donne cet assemblage de mots, aussi incompréhensibles les uns que les autres...

 XML 

Qui se balade dans le coin ?
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Les chaussettes

.



une soirée. une blonde. une brune. une vie.

Je me souviendrais toujours de ce soir d'halloween où elle et moi on s'est rencontré.

J'avais été appelé par N pour passer la soirée avec lui, mais j'ignorai la présence de S. au début je lui en voulais de gâcher ma soirée en tête à tête que je m'étais imaginée. mais quand j'ai vu cette petite tête blonde sortir de la voiture, habillée tout en rouge, je n'ai pas été longtemps rancunière. elle portait une magnifique robe rouge, des bottes et son décolleté faisait concurrence au mien. elle avait mit dans ses cheveux blonds des petites cornes de diablesse. elle était légèrement maquillé et cela faisait ressortir ses beaux yeux bleus. vu sa façon de se déplacer, de s'habiller et la taille de ses seins, je me suis dit que l'on était faite pour s'entendre.

N nous a conduit chez elle. je parlais plus à elle qu'à lui. sans savoir pourquoi. elle me fascinait. elle me fascine toujours d'ailleurs. elle a essayé environ une dizaine de tenues avant de choisir un mini short rouge et le débardeur allant avec. une vrai bombe. je la regardais en fumant mes cigarettes. elle n'arrêtait pas de picoler. moi je n'osais pas prendre un verre de peur d'oublier chaque instant de la soirée. je ne savais pas qu'elle allait changer ma vie, mais je ne sais pas, je voulais me rappeler de tous les détails. Après avoir continué à picoler dans un appartement inconnu, après que des mecs bidons soient venus nous rejoindre, après m'être fait traiter de lesbienne refoulée, elle et moi on est entré en compétition. c'était stupide de ma part. pour moi je n'avais aucune chance.

Et pourtant c'est peut être cette compétition qui nous a rapproché elle et moi. en compétition pour N. ce connard de macho était ravi. une brune et une blonde rien que pour lui. le rêve. et malgré cette compétition stupide, on passa plus de temps l'une avec l'autre qu'avec lui. même en boite. remarque ce petit con avait son fan club, donc il s'en foutait. ce fut sans doute une des meilleures soirées de ma vie. celle ou j'ai rencontré S, ma meilleure amie. on rigolait comme deux connes, je fumais sans cesse, et elle embrassait des inconnus. on rigolait des costumes des autres, et on s'apercevait que ma mini jupe était loin d'être si courte que cela. elle était plus que bourrée, et moi je me prenais pour son ange gardien.


A la fin de la soirée, après s'être fait arrêter par les flics, après avoir essayé d'apprendre la danse du ventre, après avoir refusé un plan à trois, je suis repartie sans son numéro. frustrant. mais je crois qu'au fond de moi je me disais qu'elle et moi on était faite pour s'entendre et que même sans numéro on se retrouverait. ce soir là je ne savais pas encore que N était plus qu'un ami pour elle. ce soir là je m'en suis voulue d'avoir voulu entrer en compétition avec elle pour un mec dont je me foutais. ce soir là je n'ai plus jamais retoucher à N. pour elle. ( et aussi parce que avouons le, il était pas si beau...)

 



pour toi S que j'aime énormément. (et merci de m'aider pour ce blog ;-))














Ecrit par penseeenvrac, le Dimanche 20 Septembre 2009, 23:31 dans la rubrique "on s'en fou".


Chaussettes :

  LiliLou
LiliLou
21-09-09
à 22:17

On a découvert qui sont les vrais monstres d'halloween et ce que cachaient les affreuses têtes de citrouille. Les halloweens ne se ressemblent jamais. Mais j'ai tendance à me dire qu'on est plus des princesses de contes de fées, que les sorcières aigries et abandonnées des cauchemards.

Merci pour cette fascination, cette dévotion, ça me touche, ça me transporte, je ne sais pas comment et d'où je la mérite, mais je te rends tout ça du mieux que je peux, je t'assure ma Brunette.

Je t'embrasse