Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 on s'en fou 


Il y a toi, il y a eux et puis il y a moi... et tout ça donne cet assemblage de mots, aussi incompréhensibles les uns que les autres...

 XML 

Qui se balade dans le coin ?
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Les chaussettes

.



en attendant....

En attendant il y a N.

 

N. ce mec me sort par les yeux la plupart du temps, j’ai envie de le frapper, de lui dire de bouger son cul, de lui dire de péter un plomb quand il est énervé ! Et il n’est même pas beau, il est là en attendant que je trouve mieux, que je trouve autre chose. Un bouche trou. Et puis je le présente à mes amis, et cet abruti n’est même pas fichu d’ouvrir la bouche, même pour dire son propre prénom ! Abruti ! Je le frapperai bien à tout bout de champ juste pour qu’il m’en colle une au retour et s’énerve face à moi pour une fois !!!!



 

Et il y a un peu A. Des bédots autour d’une table dégueulasse, à rigoler, à jouer à des jeux bidon, fumer encore et encore, et puis une fois baiser dans le noir sous ses étoiles, c’était une baise pleine de baisers tendres, des caresses sous une couette, des morsures dans le cou, des jambes enroulées les une dans les autres, du sexe, et encore des câlins. Quelques clopes aussi, des discutions presque sérieuse, des textos pleins de sous entendus. A. c’était mon échappatoire pour le week end, pour d’autre peut être…

 



Mais en attendant il y a toujours N….

Ecrit par penséeenvrac, le Mardi 27 Avril 2010, 13:03 dans la rubrique "on s'en fou".


Chaussettes :

  castor
castor
27-04-10
à 14:09

Il a l'air sympa ton ami.

  aphone
aphone
27-04-10
à 19:06

Lol, forcément quand on lit ce texte, on préfère tout de suite A à N !
Bon, en gros tu meubles =)

  penseeenvrac
penseeenvrac
27-04-10
à 20:02

Re:

oui je meuble ma vie à coup de mec, en attendant mieux.... xd :p