Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 on s'en fou 


Il y a toi, il y a eux et puis il y a moi... et tout ça donne cet assemblage de mots, aussi incompréhensibles les uns que les autres...

 XML 

Qui se balade dans le coin ?
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Les chaussettes

.



G, pas si nul que ça...

Depuis une semaine, j'ai l'impression qu'on est dans notre bulle.

Il est venu mardi, mercredi et jeudi, et la je suis venue tout le week end jusqu'à mardi. Mais quelque chose à changé je trouve. Que ce soit de mon coté, ou du sien. Mardi et mercredi, on était juste nous deux, bon il a vu M, mais le reste du temps il n'y avait que moi et lui, blotti dans mon appartement au 3ième étage. On a mangé, rigolé, chatouillé, parlé, il s'est un peu confié à moi, on a fait l'amour, on a un peu dormi. J'ai "oublié" d'aller bosser. Je ne voulais plus le quitter, et je voulais que le temps s'arrête. Puis le mercredi soir, alors qu'on regardait le débat sur la 1, je me suis endormie dans ses bras. Et là, j'ai eu envie de lui dire "je t'aime" en sachant au fond de moi, que je le pensais, mais que je le ressentais. En sachant que ce n'est sans doute pas réciproque. Peu importe, je ne sais pas si je lui ai dis. Mais je suis amoureuse de lui. D'un sens ça me fait chier, et puis d'un autre, quand je suis avec lui, c'est tellement agréable que j'en suis ravie.

Jeudi, je suis quand même allée travailler, il fallait. Alors je l'ai laissé chez moi. On s'envoyait quelque texto, j'avais juste hâte de rentrer, même si c'était pour le voir une heure et le ramener à la gare. Le temps est passé lentement, et puis 18h est enfin arrivé. J'ai filé jusque chez moi. Quand je suis rentrée, mon appartement brillait. Il avait fait la vaisselle, les poussières, rangé l'appartement, changé l'eau de mon poisson et même acheté une belle orchidée violette, ma couleur préférée. J'étais aux anges. Des étoiles brillaient dans mes yeux.

Toute joyeuse, je l'ai ramené à la gare, mit dans le train, et je suis rentrée à pied sous le ciel bleu, tout en appelant M. Et c'est en rentrant, que j'ai compris le pourquoi du comment. Dimanche dernier, lors de notre engueulade, j'avais fait une feuille avec une colonne pour et une colonne contre. Il est visiblement tombé dessus. Dans la colonne pour, il a rajouté pleins d'éléments. Vrai pour la plupart, que je ne disais pas dans mon énervement. Et dans le contre, il a mit "Alors c'est ca qui fait de moi un petite copain naze? Si je suis si nulle, tu n'as qu'à retourner dans les bras de J" puis il a ajouté dans une petite bulle "je dis ca gentiment ^^". Je n'ai pas compris pourquoi il a parlé de J à vrai dire. Il sait peut être ce que J compte pour moi. Aucune idée. Je n'ai pas trop envie de lui en parler à vrai dire, pas envie de gâcher ces moments avec des broutilles.  Puis, en lisant la suite, j'ai compris que je l'avais blessé, vraiment. Il avait fait une liste de tout ce qu'il voulait faire chez moi : Vaisselle, eau du poisson à changer.. etc.. et avant cette listes il a marqué "Objectifs : -faire plaisir  -être mieux qu'un nul". Et là j'ai compris que ma liste lui avait fait mal et qu'il avait peut être prit conscience de ce qui n'allait pas depuis le début...

On verra, je me trompe peut être. Je n'en sais rien. Mais, son regard à changé je trouve, le miens aussi à vrai dire. Peut être que je vais enfin être heureuse. On verra..

La suite nous le dira, en attendant je vais voter...
 
Ecrit par penséeenvrac, le Samedi 5 Mai 2012, 18:25 dans la rubrique "on s'en fou".