Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)
 on s'en fou 


Il y a toi, il y a eux et puis il y a moi... et tout ça donne cet assemblage de mots, aussi incompréhensibles les uns que les autres...

 XML 

Qui se balade dans le coin ?
Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Les chaussettes

.



Ma famille... de pire en pire....

Ce que j'aime dans ma famille, c'est son soutient. (ironie!)

Il faut savoir que ma soeur et moi, depuis toute petite, sommes en conflit. Avant c'était des petits conflits, parce que j'avais des Barbies mieux qu'elle, parce qu'elle avait un petit copain et pas moi, parce que j'avais de meilleures notes... etc... Mais nous nous racontions nos secrets, nos amourettes. J'ai même été pleurer dans son lit quand mon ex de mon article précédent m'a quitté.
Puis elle est partie de la maison. Elle rentrait tous les weekend. Puis plus du tout. Elle ne me racontait plus rien, et du coup moi non plus. Je gardais mon bonheur et mes douleurs pour moi et finalement ça nous allait bien. Et on s'engueulait. Tout le temps. Pour rien. Mais souvent parce qu'elle ne me respecte pas. Jamais. Depuis toute petite ce que j'ai, elle estime que c'est à elle car elle est ma grande sœur, et c'est ce non respect que je n'ai jamais, jamais supporté chez elle. Je crois que le fait d'être de la même famille excluait qu'elle doive me respecter. C'était inconscient, et ça l'est toujours actuellement.
Et il y a eu cette histoire d'appartement, où je me suis emportée trop vite, ou j'ai été trop loin. Où, je suis revenue sur certain dire (pas ce que je lui ai balancé sur ce que je pensais d'elle, ça c'est hors de question, je le pense, donc je ne veux pas être faux cul). Puis elle a réussi à retourner ma mère contre moi qui ne veut plus me parler. Mon père parle dans mon dos et me traite de petite gamine insolente . Puis après m'oblige à l'appeler pour la ramener à l'appartement (car elle ne veut pas y dormir du coup), bêtement je l'appelle. Mais non madame n'a aucun tord, alors que j'ai reconnu les miens, madame raconte à tout le monde que j'ai quelque chose à cacher. Quoi? Peut être ma haine envers elle? Peut être cette enfance où finalement elle a passé son temps à m'écraser? Madame est parfaite. J'ai préféré  me calmer. Ne pas m'énerver contre elle. Doucement je lui ai souhaité bonne soirée et j'ai raccroché le téléphone. Je n'ai plus de sœur, du moins il ne m'en reste plus qu'une sur les deux. Je ne veux pas la voir à mes 22 ans en famille samedi. Mon père le sait. Et si ce weekend on ne fêtait pas les 50 ans de ma mère, je crois que je n'irai même pas. Mais c'est le dernier weekend où ils me voient tous. Après je n'aurai pas le temps et pas l'envie d'y retourner. Je les emmerde.

Et mon BTS est dans 2 semaines et demi, j'apprécie leur soutient...
Ecrit par penséeenvrac, le Mardi 19 Avril 2011, 00:46 dans la rubrique "on s'en fou".