telle la belle au bois dormant...
J'ai découvert ce petit parc à côté de chez moi.
Je suis allée courir pour me défouler hier soir. Ça fait du bien. Et j'ai découvert ce parc. Un petit coin de paradis en pleins milieu de Paris. Je ne sais pas comment j'ai trouvé la force d'aller courir à vrai dire. Je suis crevée, je dors, je dors et pourtant je suis de plus en plus fatiguée. Je me demande même si je ne vais pas finir par me mettre en arrêt pour surmenage.
Et puis il a tous mes potes. J'ai envie de prendre chacune de leur tête, et les taper les une contre les autres. Ils me soûlent avec leur embrouilles à deux balles, avec leur mensonge, avec leur foutage de gueule. Ils me soûlent à faire des histoires pour rien. Qu'est ce que ça peut leur foutre si machin sort avec bidule alors que truc ne l'aime pas!!!! Les soirées se finissent en embrouille. Et moi qui n'y était même pas je me retrouve coincée en pleins milieu. Et je sature. J'en peux plus. Je n'arrive plus a me réveiller tellement je suis épuisée, je pleure pour rien et j'en peux plus.
Heureusement il a G. Il n'habite pas sur Paris, mais c'est mon petit rayon de soleil quand je monte le voir, même si depuis deux jours, il n'était pas en mode "mignon" par texto. Alors ça m'énerve aussi. J'ai envie de m'évader une semaine avec lui, de lui faire des câlins et des bisous, de faire l'amour avec lui encore et encore. J'ai envie qu'il me dise encore des mots doux à l'oreille, qu'il me dise encore qu'il tombe amoureux et que je lui manque. C'est récent, ça ne va peut être pas durer, j'en sais rien, mais j'ai besoin de lui, je vais péter un plomb sinon.
Et puis comme une conne, je tombe encore amoureuse...